Moustiquaire Nîmes

Moustiquaire Nîmes

Nîmes est une ville du sud de la France, en Occitanie, dans le département du Gard. Elle est connue pour ses monuments bien conservés, comme l'arène de Nîmes, un amphithéâtre de deux étages, bâti vers la fin du 1er siècle de notre ère. Nîmes compte environ 150 672 habitnats, avec une superficie de 161,8 km².

Les lieux-clés

La Maison Carrée, un temple romain en calcaire blanc, et le pont du Gard, un aqueduc à trois niveaux, sont tous deux âgés d'environ 2 000 ans.
Cité labellisée Ville d'Art et d'Histoire, Nîmes arbore également un très beau centre-ville, avec des hôtels particuliers du 16e, 17e et 18e siècle. L'autre avantage de Nîmes, ni trop petite, ni trop grande, est son climat, doux toute l'année ou presque.

Nîmes fait partie des villes classées dans les régions les plus touchées par les moustiques, dont les moustiques tigres : 97% de la population est au contact de l’insecte.

Aspect local

Nous sommes fabricants français depuis 1982, ainsi, notre localité nous permet d’être proche de nos clients : Nous échangeons plus facilement avec vous, ceci permet une rapidité des services et limite le nombre d’intermédiaires.

Travail de l’équipe

Nos technico-commerciaux se chargent de vous établir un devis gratuitement et sans engagement, et de poser les moustiquaires sur-mesure, selon les mesures prises au préalable. Ils s’assurent de votre satisfaction en vous demandant de compléter un formulaire. Zineb, la community manager partage notre travail sur nos réseaux sociaux et vous informe des actualités. David est le gérant et créateur de SOS Moustiques.

Nos réalisations de moustiquaires à Nîmes
Nos réalisations de moustiquaires à Nîmes

Contactez-nous !




SOS MOUSTIQUES

SOS MOUSTIQUES vous propose le système le plus pratique et économique pour profiter de la lumière, de l’air et du point de vue sans devoir supporter les insectes gênants.


Contacts

0411280429
contact@sos-moustiques.fr

Liens
Adresse

L'Actipole
76 Impasse de la pépinière
ZAC de Cantaussel
34670 Saint Brès