Plus qu'une protection contre les moustiques, moustiquaire SOS Moustiques

Plus qu'une protection contre les moustiques

La moustiquaire, comme son nom l’indique, protège contre les moustiques. Mais pas que, elle permet d’empêcher l’intrusion de tout insecte existant, qui pour la plupart, sont pollinisateurs, ou vecteurs de maladies.

Le choix du maillage est primordial à l’utilité souhaitée. Un maillage plus fin protégera contre toute intrusion. 

Que peut bloquer une moustiquaire ?

Plusieurs insectes peuvent être nuisibles à votre tranquillité, au sein de votre espace de vie. Leur intrusion peut même s’avérer dangereuse pour votre santé, et celle de votre famille. Les insectes les plus susceptibles d’entrer chez vous, hormis les moustiques sont :

  • Les mouches
    Moins dangereuses, mais désagréables, les mouches domestiques volent en grand nombre et se posent sur différentes surfaces ou aliments. Pas aussi inoffensives qu’on peut le croire, certaines d’entre elles peuvent contaminer des denrées alimentaires et transmettre des maladies. Nos moustiquaires vous protégerons de ces insectes.

  • Les abeilles et les guêpes
    Nuisibles surtout en été et attirées notamment par l'odeur de viande ou de sucre, les abeilles et les guêpes peuvent être dangereuses, leur piqûre peut s’avérer douloureuse. Il est primordial de s’en protéger, en installant une moustiquaire de qualité avec un maillage adapté.

  • Les papillons de nuit et autres insectes nocturnes
    Nuisibles surtout en été et attirées notamment par l'odeur de viande ou de sucre, les abeilles et les guêpes peuvent être dangereuses, leur piqûre peut s’avérer douloureuse. Il est primordial de s’en protéger, en installant une moustiquaire de qualité avec un maillage adapté.

  • Les geckos
    Attirés par la chaleur, l’eau et les cachettes, ces reptiles se remarquent par des petits excréments qu’ils déposent sur les murs. Ils sont fortement susceptibles d’entrer si vous avez un jardin. Installer une moustiquaire avec un maillage adapté empêchera leur intrusion.

Les bonnes raisons d'investir dans une moustiquaire

Plusieurs solutions existent pour vous protéger des moustiques et autres insectes gênants. Ceci-dit, elles ne sont pas toutes aussi saines et efficaces qu’elles le prétendent : les anti-moustiques dont l’efficacité est prouvée et reconnue par les instances internationales sont des anti-parasitaires, classifiés dans la catégorie des biocides. Ce sont des produits toxiques et sont soumis pour cette raison à une réglementation spécifique.

Quant aux prises antimoustiques, elles émettent une multitude d’éléments chimiques dans votre environnement et pollue l’air ambiant.

La meilleure solution reste l’installation d’une moustiquaire, qui vous permettra de profiter de l’air et de créer une ventilation naturelle dans votre habitat, tout en réalisant des économies d’énergies, et en évitant l’utilisation de produits chimiques, notamment pour les bébés et enfants en bas âge, qui sont plus particulièrement vulnérables.

De plus, investir dans une moustiquaire de qualité, fabriquée en France dans notre usine vous assurera une protection sur du long terme : notre technicien remplace votre toile sans toucher à l’encadrement, s’il arrivait dommage à celle-ci. Ce sera donc plus rentable que de racheter des recharges de produits anti-moustiques.

Contactez-nous !




SOS MOUSTIQUES

SOS MOUSTIQUES vous propose le système le plus pratique et économique pour profiter de la lumière, de l’air et du point de vue sans devoir supporter les insectes gênants.


Contacts

0411280429
contact@sos-moustiques.fr

Liens
Adresse

L'Actipole
76 Impasse de la pépinière
ZAC de Cantaussel
34670 Saint Brès